Projet cyclisme sur route

, par Directeur

Cette année encore, dans le cadre de l’APER (Attestation de Première Éducation à la Route), les classes de CE2, CM1 et CM2 de l’école seront amenées à effectuer une sortie cyclisme sur route.
Ces sorties nécessitent un grand nombre de parents accompagnateurs afin de pouvoir être réalisées en toute sécurité et dans le cadre légal (1 adulte pour 6 enfants).
Les parents, pour pouvoir accompagner lors de cette activité, doivent passer une courte formation de 3 heures, à l’issue de laquelle leur sera délivré un agrément valable à vie.

La prochaine cession de formation aura lieu à l’école des Brizeaux le samedi 20 octobre de 9h à 12h.

Dans le cas où vous pourriez vous rendre disponible pour accompagner et participer à la formation, merci de prendre contact avec l’enseignant de la classe de votre enfant.

Les enfants et les enseignants comptent sur vous afin que ce projet puisse être mené à bien cette année encore !

Par avance, merci.

L’équipe des enseignants de l’école Louis Aragon