Fête de l’USEP

, par Directeur

Le Comité départemental et les comités USEP des circonscriptions de Niort proposent à tous les enfants des écoles maternelles et élémentaires de participer gratuitement à la fête multisports USEP organisée en matinée le samedi 29 septembre 2012 à l’école Louis Aragon de Niort.

Au cours de cette matinée (de 9 h 30 à 11 h 30), les enfants, répartis par cycle, vivront des activités sportives adaptées telles que jeux athlétiques et collectifs, parcours gymniques, activités cyclistes, jeux de raquettes, sarbacane, tchoukball, kart à pédales...

L’encadrement est assuré par des animateurs USEP et les enseignants des écoles engagées. Les parents doivent toutefois être présents pour accompagner leurs enfants sur les différentes activités.
Il est conseillé aux familles d’être présentes avant le début des activités pour pouvoir inscrire leur enfant dans un groupe.

Vous trouverez ci-dessous le bulletin d’inscription qui a été distribué dans les classes.

Bulletin d’inscription