Coulée Verte : description

Le dimanche 16 octobre il y avait la course de la Coulée Verte. Il fallait venir vers 8h30. On s’était entraîné à faire de l’endurance avec les enseignants. Baptiste et Adrien ont couru 19 minutes (ils couraient très vite). Chacun de nous avait un rythme différent par exemple Youssef et Robin couraient doucement mais ils tenaient très longtemps.

Au début de la course, il fallait donner son autorisation parentale à un monsieur et on nous donnait un tee-shirt jaune.
Nous sommes allés dans un petit parc en attendant le début de la course.
Des adultes ont ouvert une barrière et nous sommes partis sur la ligne de départ. Pendant 200 mètres des gens ont tendu une corde puis ils l’ont lachée et nous avons couru 2 kilomètres.
A la fin de la course, nous avons eu un petit sac jaune avec un goûter dedans et une casquette blanche. L’école a gagné un poste noir.

Je n’ai pas trouvé ça long mais c’était très bien.

Manon Meyer et
Julie Lombart