Zanimo

, par Enseignant 2

C'est le titre d'un spectacle proposé par le centre culturel du Moulin du Roc, dans le cadre de sa programmation destinée au jeune public niortais.

Plusieurs classes de l'école y ont assisté.

 

JPEG - 116.9 ko
zanimo

Voici quelques avis de jeunes spectateurs ...

Ils ont aimé !

"J'ai bien aimé ce spectacle car il y avait beaucoup de déguisements et de danse." (Loïc)

"C'était sans paroles mais on comprenait tout... Il y avait plusieurs scènes de la vie : le mariage, la mort, le sport, l'amour ..." (Manon , Léa)

"C'était un spectacle très étrange : des animaux qui se comportent comme des hommes. Il était très bien ; ni trop long, ni trop court." (Charlotte M.)

"Il y avait 7 personnages : un lézard, une grenouille, un oiseau, une poule, un cochon et deux singes." (Léa)

" Il n'y a pas eu d'entracte : c'étaient les artistes qui changeaient le décor." (Célia)

" Le majordome-singe en monocycle, pendant les moments de rangement, m'a amusé." (Jules)

"A la fin, ils nous ont fait danser "la danse des enfants épatants". C'était très bien !" (Elodie)

 

Avis partagés ...

"Moi, j'ai trouvé ça bien ; mais par moments un peu ennuyant : la danse était trop lente (par exemple, avec la cochonne maniaque ou le lézard dans son bain)." (Emilien)

"J'ai un petit peu aimé ce spectacle parce que j'aime bien les choses humoristiques. Mais je déteste la danse. A la fin, ils nous ont fait danser ; alors je l'ai fait quand même, mais je n'y ai pas pris de plaisir." (Thomas A.)

 

Non !

"Je n'ai pas aimé ce spectacle pour plusieurs raisons : les costumes n'allaient pas avec le spectacle ; il y avait trop de lumière et on était trop près." (Youssef)

"Les scènes de sport n'étaient pas très bien car elles étaient trop lentes. A la fin, une dame a voulu nous apprendre une danse que je n'ai pas aimée." (Fabien)