Comment les élèves de CE2 ont représenté le mouvement d’un escrimeur ?

Nous avons observé comment Luigi Russolo et Giacomo Balla ont représenté le mouvement d'une hirondelle, d'une petite fille qui court, d'un violoniste, d'une voiture et d'un chien.

 

Nous nous sommes inspirés de leur travail pour représenter le mouvement d'un escrimeur qui se fend.

Nous avons fait un brouillon avant de réaliser notre production avec des craies grasses, des documents et des feuilles de couleurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eleve 9