La rentrée et les listes

, par Y. GENDRON

Madame, Monsieur,

Voici donc les informations pour la rentrée.
Vous trouverez en pièces-jointes les listes des classes.
Le port du masque de tout parent entrant dans l’enceinte de l’école est obligatoire.
Les horaires sont les horaires habituels :
Arrivée entre 8h35 et 8h45, départ à 16h00. La pause méridienne se fait entre 11h45 et 13h45.

Pour la maternelle : l’entrée se fait à la grille maternelle côté grand parking
 les parents peuvent accompagner leur.s enfant.s dans la cour (à raison d’un parent par fratrie) ;
 en Petite section, après passage des mains au gel hydro alcoolique, le parent peut accompagner son enfant jusqu’à sa classe pour de brefs « au revoir ». On ne peut ni s’attarder ni toucher les meubles ou jeux de la classe.

Pour l’élémentaire : l’entrée et le départ se feront par les divers portails de l’école :
- pour les classes de GS-CP ; CP ; CE1 et CE1-CE2 : portail élémentaire du grand parking ;
 pour les classes de CE2-CM1 et CM1 : portail côté petit parking ;
 pour les classes de CM1-CM2 et CM2 : portail rue de l’avenir.

Les parents peuvent accompagner leur.s enfant.s dans la cour (à raison d’un parent par fratrie) .

Les enfants de 11ans et plus ont l’obligation de porter un masque toute la journée (prévoir 2 masques par jour).

Pour les enfants allant en garderie, ils rentreront dans la cour par le portail rue de l’avenir. Les parents pourront les accompagner jusqu’au préau ou jusqu’au bâtiment maternelle. C’est également par ce même portail que les parents pourront les récupérer le soir (sonner au préau).

Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée,

Yann GENDRON