fin du distanciel cm1 cm2

, par Estelle DOUSSIN

Bonjour,
Suite aux annonces gouvernementales, le distanciel de la classe prendra fin lundi 22 juin car tous les enfants doivent retourner à l’école.
J’espère que vous avez tous, parents et enfants, bien vécu cette période si particulière.

Je ne pourrai malheureusement pas être présente à l’école pour cette reprise de fin d’année, mais mon remplacement est assuré jusqu’aux grandes vacances par Sophie Mellet à qui j’ai transmis le travail afin d’assurer la continuité pédagogique de vos enfants.

Pour les élèves de cm2 qui passent en 6ème, toutes les informations concernant votre enfant seront transmises au collège et nous vous transmettrons pour tous les bulletins de fin d’année qui regrouperont exceptionnellement les acquis des élèves pour le 2ème et le 3ème trimestre. (Bien évidemment, ne compteront dans les notations que les évaluations réalisées à l’école.)

Pour lundi 22 juin, votre classe est prête.
Je vous demande d’apporter tout votre matériel personnel : la trousse, les manuels scolaires, les cahiers, classeurs, pensez à rendre le livre de lecture (les deux bossus) pour ceux qui ne sont pas encore revenus à l’école.

Je vous souhaite une bonne reprise "tous ensemble" et nous allons essayer de mettre en place une visio avec Sophie pour que je puisse vous saluer "à distance".

A bientôt,
la maitresse