ce2 Madame Lesaigle nouvelle organisation reprise du 2 juin

, par Edith Lesaigle

Bonjour les CE2

Ces premières semaines de reprise se sont bien déroulées pour ceux qui avaient repris le chemin de l’école. Les bonnes habitudes sont déjà prises.
Comme vous l’avez vu sur le site de l’école, tous les élèves de la classe ne peuvent pas être accueillis sur toute la semaine : certains viendront le mardi, d’autres le jeudi et le vendredi.

L’entrée et la sortie des élèves du groupe 2, les ce2, se fait par le portail vert du grand parking, rue Pierre de Ronsard. Voici les horaires à respecter pour ne pas gêner les autres groupes :

accueil du matin : de 8 h 35 à 8 h 45
pour les élèves qui déjeunent à la maison : de 11 h 45 à midi, même sortie
retour à l’école des élèves qui ont déjeuné chez eux : de 13 h 35 à 13 h 45, même entrée
sortie : à 16 h sur le même parking.
A l’arrivée, les enfants se positionnent sur les traits de marquage au sol. Les parents ne peuvent pas pénétrer dans l’école.
Mr Emeriau a communiqué sur le site de l’école les informations sur les groupes qui travaillent les lundis/mardis ou les jeudis/vendredis et sur les modalités de la restauration.

Important :

Les parents qui ont fait le choix de garder leur enfant à la maison, vous pourrez continuer à suivre le distanciel de madame Maurage qui parait sur le site de l’école .

Les élèves qui viennent à l’école en début de semaine continueront à travailler à distance avec le travail que je leur fournirai en classe pour le reste de la semaine. Ils feront le même travail que les élèves dans la classe avec moi ces jours-là.
Bonne reprise et à demain.
J’ai hâte de vous voir
Maitresse