CE1 - élèves de Mr Maillefaud

, par Deavy Maillefaud

Bonjour à tous
J’espère que vous allez bien. Ces premières semaines de reprise se sont plutôt bien déroulées pour ceux qui avaient repris le chemin de l’école. Les bonnes habitudes sont déjà prises.

Comme vous l’avez vu sur le site de l’école, les élèves de la classe ne peuvent pas être accueillis sur toute la semaine.
Certains seront pris en charge en classe à mi-temps.

L’entrée et la sortie des élèves du groupe 7, les CE1, se fait par le portail du petit parking (parking enseignants) :
> accueil du matin : de 8h50 à 9h
> sortie : midi (pour ceux qui mangent chez eux)
> accueil après-midi : de 13h50 à 14h
> sortie à 16h 25.
Ces horaires doivent être bien respectés pour ne pas gêner les autres groupes.
Les enfants qui arrivent avant l’ouverture des grilles doivent se positionner sur les traits de marquage au sol.
Seuls les élèves pénètrent dans l’école.

Mr Emeriau a communiqué sur le site de l’école, les informations sur les groupes qui travailleront soit en début de semaine soit en fin de semaine et sur les modalités de restauration.

Pour le travail scolaire l’ organisation est la suivante : je vais continuer à déposer le travail sur le site de l’école.
Ce sera donc le même travail pour tout le monde (en présentiel et en distanciel)
Ceux qui seront à l’école le feront avec moi. Ceux qui resteront à la maison le feront "en autonomie", comme pendant le confinement.

Important. Pour ceux qui reviennent à l’école : aucun matériel ne pourra rester dans le casier et aucun matériel ne sera prêté. Il faut donc que le cartable soit bien fait, sans oublier : la trousse complète, l’ardoise, les cahiers, la chemise ...

Si besoin, vous pouvez m’envoyer un message à l’adresse : dmaillefaud@ac-poitiers.fr
ou me joindre par le téléphone de l’école au : 05 49 73 46 86

Bon Week-end et à bientôt.
Cordialement, M.Maillefaud