CM2 Retour en classe en juin

, par Laurence Thébault

Bonjour à tous
J’espère que vous allez tous bien. Ces premières semaines de reprise se sont plutôt bien déroulées pour ceux qui avaient repris le chemin de l’école. Les bonnes habitudes sont déjà prises.

INFORMATIONS :

Les horaires pour les CM2 sont inchangés. Seuls les élèves pénètrent dans l’école.
L’entrée et la sortie des élèves du groupe 5, les cm2, se fait par le portail situé rue de l’Avenir : le matin de 8h35 à 8 h 45, à 11h45 et de 13h35 à 13h45 pour la pause méridienne et le soir à 16h.
Ces horaires doivent être bien respectés pour ne pas gêner les autres groupes qui entrent après nous.
Les enfants qui arrivent avant l’ouverture des grilles doivent se positionner sur les traits de marquage au sol.

S’il le souhaite, votre enfant pourra porter un masque fourni par vos soins en classe mais il sera responsable de son bon usage.

Mr Emeriau a communiqué sur le site de l’école, les informations sur les groupes qui travailleront soit en début de semaine soit en fin de semaine et sur les modalités de restauration.

Pour le travail scolaire une nouvelle organisation s’impose.

nouvelle organisation

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, je reste joignable par mail ou par téléphone à l’école.
La maîtresse
Laurence Thébault.