Pour les élèves qui retournent à l’école en juin CM1 CM2

, par Estelle DOUSSIN

Bonjour,

Mardi 2 juin ou jeudi 4 juin votre enfant retournera en classe.

Comme vous avez pu le voir, il y a des enfants qui seront présents 4 jours et d’autres 2 jours de la semaine (les groupes sont sur le site de l’école) groupe 8 du lundi/mardi et groupe 8 du jeudi/vendredi.
Les jours où votre enfant ne sera pas en classe, il faudra aller regarder le programme en ligne (les photocopies seront fournies à l’école) pour le faire à la maison.
Les enfants qui restent à la maison devront faire le programme en ligne les 4jours.
Groupes CM1 CM2 juin 2020 :

listes de juin cm1 cm2 groupe 8

Lors de la rentrée de votre enfant pouvez-vous vérifier qu’il/elle a bien dans son cartable :

- une trousse complète avec du matériel qui fonctionne (aucun prêt ne pourra être fait)
- le cahier de travail à la maison et le cahier du jour (bleu)
- le cahier d’art
- le cahier d’anglais
- un livre personnel pour la « Bouquinade »
- son agenda
- son cahier de liaison
- son classeur mémo
- les manuels de français et de maths
- le livre des 2 bossus à rapporter

Rappel pour le groupe 8 : (aucun adulte extérieur au personnel ne pénètre dans l’école) l’entrée se fera rue de l’Avenir sur le lignage.
L’entrée en classe se fait de 9h à 12h le matin et de 14h à 16h15 l’après-midi.

S’il le souhaite, votre enfant pourra porter un masque en classe mais il sera responsable de son bon usage.

Estelle Doussin