CM2 lundi 11 mai

, par Laurence Thébault

Bonjour à tous

J’espère que vous avez passé un très bon Week-end et que vous êtes tous en forme.

Je vous redonne les corrections de jeudi que j’ai déjà publiées au cas où vous ne les avez pas vues.
.
Pendant le confinement , Aliénor a accueilli chez elle, de nouveaux habitants et elle a fait un petit exposé pour vous les présenter. Je vous joins son travail et je la remercie bien fort.

Exposé sur les tourterelles
corrections de jeudi

Lundi, seuls les enseignants travaillent à l’école. Vous pouvez en profiter pour revoir votre poésie sur le printemps car elle était à apprendre mais j’ai oublié de vous le rappeler la semaine dernière. Excusez-moi pour cet oubli !

A partir de mardi 12 mai , c’est madame Doussin qui gérera le travail en distanciel des CM2 car je retourne dans la classe. Le travail à distance ou en classe sera le même. En distanciel, si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez demander de l’aide auprès de madame Doussin à l’adresse suivante : estelle.doussin@ac-poitiers.fr
J’aimerais bien, si possible, que vous me mettiez en copie quand vous enverrez vos messages pour que je puisse suivre votre travail. Merci beaucoup.
Et n’oubliez pas que rien ne vous empêche de me donner de vos nouvelles.

Pour tous ceux qui reviennent, je vous dis à mardi. N’oubliez pas de ramener à l’école tout votre matériel avec une trousse complète.
Bonne journée à tous et à bientôt .
Votre maîtresse Laurence