CE1 Mme Dupeux et Mr Maillefaud : nouvelle organisation

, par Deavy Maillefaud

Bonjour à tous,
Nous commençons une nouvelle organisation à partir du mardi 12 mai.
Les élèves qui viennent à l’école seront pris en charge par les enseignantes présentes (Mme Dupeux et Mme Lesaigle) et feront le même travail que les élèves à la maison.
Je continue à préparer le travail à distance pour tous les CE1 : comme d’habitude, je publierai tous les soirs (vers 19h30) le programme de la journée avec les activités et les corrigés.
Pour toutes questions, vous pourrez me joindre sur mon mail : deavy.mailefaud@ac-poitiers.fr
Pour les exercices proposés, je mettrai un code avec des étoiles (* ou ** ou ***) pour proposer différents niveaux de difficultés. (Ceux qui sont capables de tout faire feront les ***.)
Si vous avez une imprimante, vous les imprimez. Si vous n’en avez pas, vous faites les activités sur feuille ou cahier (comme d’habitude !).
Nous faisons le maximum pour que tous les élèves poursuivent leurs apprentissages dans les meilleures conditions possibles compte tenu des circonstances particulières.
Merci pour votre coopération, cordialement.
Les enseignants.