Listes des élèves pour la rentrée du mardi 12 mai

, par A. EMERIAU

Vous trouverez ci-dessous la liste des élèves retenus pour les 3 semaines qui vont suivre. Au final,139 demandes positives des familles pour un maximumde 95 places

Il se peut que certains parents qui ont répondu positivement pour la première semaine ne souhaitent pas
s’engager sur 3 semaines. Il suffit de le communiquer avant dimanche 10 mai 12h à l’enseignant(e) et en me mettant en copie ( ce.0790754R@ac-poitiers.fr) .

A l’inverse, des familles qui souhaitaient attendre le déroulement de la première semaine pour intégrer la deuxième semaine en mai ont peut-être changé d’avis et souhaitent accepter dès le 12 mai avec les nouvelles données communiquées hier. Ecrivez-moi s’il vous plaît : ( ce.0790754R@ac-poitiers.fr) dans ce cas.

Nous ajusterons au mieux et au cas par cas dans la limite des places disponibles pour respecter le
protocole sanitaire. Une permutation d’enseignants Mme Lesaigle / Mme Dannhoffer / M Girodeau pourrait aussi intervenir. Les autres enseignants ne changeront pas.

Les listes définitives seront arrêtées le lundi 11 mai 16h et publiées.

Je reste disponible pour tout échange téléphonique car je comprends la pression que peuvent mettre vos
employeurs dans certaines situations ou des situations familiales toutes particulières et les derniers changements imposés.

Je vous remercie par avance de votre compréhension et votre coopération.

M EMERIAU

2020 05 08 liste de la maternelle 2 groupes