MS/GS DAISY consignes quotidiennes

, par Daisy DUPUIS

Bonjour !

MS : Chaque jour, je vous demande de faire écrire le prénom de votre enfant en capitales (avec modèle si besoin). Votre enfant peut écrire les dates sur une feuille A4, les unes en dessous des autres, afin qu’il voit les jours écoulés jusqu’à la reprise de l’école. S’il est trop difficile d’écrire la date complète, ne pas écrire le mois.

GS : Chaque jour, je vous demande de faire écrire le prénom de votre enfant en attaché, avec le modèle glissé dans le classeur et le crayon d’ardoise, ainsi qu’écrire la date en lettres capitales avec un modèle ou en dictant les lettres. Votre enfant peut écrire les dates sur une feuille A4, les unes en dessous des autres, afin qu’il voit les jours écoulés jusqu’à la reprise de l’école.

date

Pour tous : je vous invite à prendre une photo d’une activité au choix durant la semaine et à me l’envoyer sur mon adresse mail professionnelle : daisy.dupuis@ac-poitiers.fr, afin de garder un lien et une trace de ces semaines particulières que je mettrai ensuite dans le cahier de vie.

Daisy.