ce2 lundi 16 mars travail du jour

, par Edith Lesaigle

Votre enfant a déjà noté quelques devoirs sur son agenda, voici le complément .
Cette semaine sera axée sur des révisions. La semaine prochaine je vous proposerai de travailler sur le site du CNED l’école à la maison pour de nouveaux exercices et leçons.

Pour aujourd’hui, votre enfant aura besoin de :
- son manuel rouge à portée de mots pour le français,exercices 9 et 13 page 51
- son album contes des indiens d’Amérique chapitre l’ours et le renard page 4 et 5
- et de son fichier de maths et calculs.page 35

Les exercices de français peuvent être écrits dans le cahier du jour en respectant la présentation.
Tout au long de la semaine vous pouvez vous entrainer en calcul mental sur le site matou matheux ou calculatice.
En français des jeux sont également disponibles sur le site http://www.pepit.be/ sur les notions déjà abordées.

Je vous transmettrai les corrections demain.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter par mail à l’adresse suivante :
edith.lesaigle@ac-poitiers.fr
Je serai également présente à l’école jeudi matin jusqu’à midi. (sauf nouvelles consignes sanitaires)

Bon courage à vous.

Maitresse