Inauguration du self-service

, par Enseignant 2

Après d’importants travaux, notre cantine scolaire s’est transformée en...

Restaurant scolaire Self-service !

Vendredi 15 mai 2008, à 16 h 00,

Madame Geneviève Gaillard,

Maire de NIORT,

a inauguré le nouveau restaurant scolaire self-service de notre école.

De nombreuses personnes ont assisté à cet évènement.

 

 

Le Self, qu'en pensez-vous ? 

On peut aller manger quand on veut jusqu'à 12h30. On peut s'asseoir à côté des copains. Si on n'aime pas on peut en prendre moins. (Théo)

Le self est trop cool ! Parce qu'on mange plus rapidement et on peut manger avec ses potes. Il est beau, trés bien décoré. (Jules)

J'AIME LE SELF PARCE QU'ON PEUT SE METTRE OU ON VEUT. CE QUE JE N'AIME PAS, C'EST QU'ON DOIT LAISSER LES PETITS PASSER. (Romain)

Le self est plus simple que la cantine car on mange quand on veut et si on n'aime pas ils nous en donnent moins. Et si on aime, on peut se resservir. Le personnel est plutôt gentil avec nous. (Eloise) 

J'aime bien le self parce que c'est bien et c'est très bien fait. Les murs sont très beaux, c'est magnifique. Avant, c'était un peu petit et un peu laid ; maintenant, c'est mieux.On ne doit pas tout manger, juste goûter. Ce que je n'aime pas, c'est qu'on doit laisser passer les petits : c'est un peu énervant d'attendre et de leur laisser la place. Quand ils demandent gentiment, ça me fait rire, alors je les laisse passer devant moi. C'est aussi pour qu'ils ne fassent pas tomber le plateau par terre. C'est pour tout ça que j'aime le self. (Benoit)

C'est bien parce que on a plus besoin d'attendre pour sortir : maintenant, on sort dès qu'on a fini. (Louis).

J'aime le self parce qu'on mange quand on veut et les couleurs sont bien choisies. (Andréa)