LES PHOTOS SCOLAIRES SONT AFFICHEES !

, par A. EMERIAU

Les photographies scolaires individuelles de votre enfant ont été distribuées aujourd’hui.

Cette année, nous avons fait une photo de classe classique et une photo box originale. Pour l’école élémentaire, elles sont affichées dans les vitrines sur le parking. Celles des CP et CE1 sont du côté maternelle faute de place.
Pour l’école maternelle, elles sont affichées dans les couloirs de l’école maternelle.

Un exemplaire de calendrier, planche et carte de vœux est également mis en vitrine. Vous avez jusqu’au vendredi 29 novembre 2019 pour passer commande. Passé ce délai, nous ne pourrons plus faire de commandes notamment pour les fêtes de Noël.

Vous pouvez payer soit par chèque libellé au nom de l’association USEP école primaire Aragon soit en espèces. Si vous souhaitez que le chèque soit retiré début février, inscrivez-le s’il vous plaît au dos du chèque. Nous vous remercions par avance de l’intérêt porté à ce message.

L’équipe enseignante