Soutien de l’APE et projets pédagogiques

, par A. EMERIAU

Lors de la traditionnelle réunion de rentrée pour l’ensemble des parents d’élèves organisée ce jeudi 5 septembre, M Alminana, président de l’APE pour l’année scolaire 2018-2019 a remis au nom de l’équipe de l’APE un chèque de 4 500€ à l’équipe enseignante pour soutenir les projets pédagogiques 2019-2020.
Le Directeur du primaire, M EMERIAU, a chaleureusement remercié l’APE et les parents d’élèves qui ont participé aux différentes manifestations et soutenu les actions proposées par l’APE.
L’équipe enseignante informera régulièrement les parents sur les dépenses engagées lors des différents projets de la maternelle et de l’élémentaire en 2019-2020 pour donner de la lisibilité à la participation des parents lors de ces manifestations proposées à l’ensemble de la communauté scolaire.

2019 09 05 soutien APE