Activités Périscolaires - 2eme Trimestre 2018-2019

, par Alexandre CHANTEAU

Vous avez pu choisir il y a peu, une activité ou plusieurs pour votre enfant. Les activités périscolaires permettent aux enfants de développer leurs capacités manuelles, intellectuelles mais aussi apportent de vraies valeurs, une sensibilisation à la vie en collectivité et travaillent fortement leur autonomie.

Ils ont fait un ou plusieurs choix. L’ensemble des premiers choix ont été sélectionné hormis sur la Zumba et la Boxe.

Word - 2 Mo
LISTES ACTIVITES

Vous trouverez ci dessus les listes des enfants inscrits par activité, vous y trouverez les heures et les animateurs affectés à ces activités. Certaines activités ne sont pas complètes et recherchent activement des enfants motivés.

Si vous souhaitez les ajouter à une activité où il reste de la place, veuillez le spécifier par l’écrit et le signer pour ensuite le transmettre à Chanteau Alexandre, référent périscolaire.

Il est possible que l’activité ne convienne pas à l’enfant, c’est pour cela que l’on vous demande de nous informer rapidement pour que l’on puisse éventuellement la proposer à d’autres enfants intéressés mais non retenus. Nous laissons à l’enfant le temps de se rétracter au cours la première séance.

Un peu plus de 70% des élèves de l’école se sont inscrits à une ou plusieurs activités.

L’équipe périscolaire.