Recherche parents accompagnateurs

, par J. SEGUELAS

Bonjour,

L’école élémentaire Louis Aragon recherche des parents accompagnateurs pour 2 sorties :

1° : Rencontre orientation en centre ville : mardi 26/06 (journée) pique-nique à prévoir

- la classe de CM1- 2, recherche 2 parents accompagnateurs pour encadrer cette sortie. Départ de l’école à 8h45 et retour vers 16h.

2° : Rencontre sécurité routière : mardi 3/07 (journée) pique-nique à prévoir

- les classes de CM1-2 et de CM2 recherchent 3 parents accompagnateurs habilités cyclisme pour encadrer cette sortie. Départ de l’école à 8h45 et retour à 16h.

Si vous êtes disponible, merci de bien vouloir transmettre un sms sur le téléphone portable de l’école au 07.69.05.76.75 ou par courriel à l’adresse suivante : ce.0790754R@ac-poitiers.fr

Ces sorties ne pourront pas avoir lieu si le taux d’encadrement n’est pas respecté.

En vous remerciant par avance.

J. SEGUELAS