Information CAMP USEP

, par Estelle DOUSSIN, J. SEGUELAS

Message à 9h20

Re-bonjour,

L’USEP, les enseignants du projet en accord avec la Direction académique viennent de prendre la décision de partir en camp USEP.

Le départ de l’école se fera entre 12h et 12h30. Le pique-nique sera pris dans l’enceinte de l’école.

Cette nuit, les élèves dormiront dans une salle dédiée, donc abritée pour éviter la pluie de la nuit.

A notre arrivée, un message sera affiché à l’école et sur le site internet des écoles.

Message à 8h

Bonjour,

Au regard de la météo de ce matin, au minimum, le départ des classes de CM1-2 et CM2 pour le camp USEP à

la Garette est différé à cet après-midi.

Une décision sera prise entre 12h et 14h avec :

- la Direction académique
- l’USEP
- les enseignants du projet.

Si le camp USEP devait être annulé, nous reprendrions contact avec vous à partir de 14h.

Si le départ avez lieu à 14h, un message d’arrivée serait transmis vers 17h sur le site internet et à la grille de l’école.

Le numéro de portable de l’école (07.69.05.76.75) est ouvert à tous les parents si besoin.

Bonne journée.