Accueil des nouvelles enseignantes de l’école à la rentrée 2018

, par J. SEGUELAS

Vendredi 19 mai, les Délégués des classes ont accueilli à 17h30, Karine Lhotellier et Mélanie Héckendorn, les deux nouvelles enseignantes de l’école à la rentrée 2018.

IMG 5002

Cet accueil fait parti du protocole "mieux accueillir" mis en place dans le cadre du projet d’école 2017 / 2021.

Ce dispositif, concernera aussi les nouveaux parents d’élèves ainsi que les nouveaux élèves.

Associer les Délégués des classes à cet accueil c’est :

- renforcer leur rôle et leur place au sein de l’école à travers le parcours citoyen
- développer la convivialité et la fraternité dans l’établissement

Pour terminer cette première rencontre, Karine et Mélanie se sont ensuite entretenues avec le Directeur d’école pour évoquer la rentrée des classes 2018.

Un grand merci à Justine, à Auriane et à Quentin pour leur disponibilité, leur sourire et leur implication.