Informations sur la grève du jeudi 4 avril 2019

, par J. SEGUELAS

Message concernant le mouvement de grève du jeudi 4 avril 2019 dans l’Education Nationale :

Pôle maternelle

- Les enseignantes ne seront pas grévistes : Le service public d’Education sera assuré normalement.

- La restauration et les garderies seront assurées normalement : pas de perturbation sur ce temps

Pôle élémentaire

- Les enseignant.es des classes d’ Ulis - CP - CE1 - CE2 - CE2/CM1 - CM1/2 A - CM1/2 B et CM2 seront grévistes.

Les élèves n’auront pas classe.

Le SMA (Service Minimum d’Accueil) sera mis en place par la Mairie de Niort.

Les élèves pourront être accueillis au centre de loisirs des Brizeaux (rue des justices) de Niort de 8h30 à 16h.

Un pique nique devra être apporté. Il devra être déposé dans une boite hermétique.

- Pour la classe de CP-CE1, le service public d’Education sera assuré normalement.

- La restauration et les garderies seront assurées normalement pour cette classe.

Une note d’informations à destination des parents d’élèves a été transmise dans le cahier de liaison.