Activités Périscolaires - 2eme Trimestre 2017-2018

, par Alexandre CHANTEAU

Vous avez pu choisir il y a peu, une activité ou plusieurs pour votre enfant. Les activités périscolaires permettent aux enfants de développer leurs capacités manuelles, intellectuelles mais aussi apportent de vraies valeurs, une sensibilisation à la vie en collectivité et travaillent fortement leur autonomie.

Ils ont fait un ou plusieurs choix. L’immense majorité des 1er choix ont été validés cependant l’activité "Dessin : Pixel" et "Basket Jeux" ayant été choisie en premier choix un trop grand nombre de fois, nous avons du faire un choix de validation pour cette activité.

Word - 24.9 ko
LISTES ACTIVITES

Vous trouverez ci dessus les listes des enfants inscrits par activité, vous y trouverez les heures et les animateurs affectés à ces activités. Certaines activités ne sont pas complètes et recherchent activement des enfants motivés.

Si vous souhaitez les ajouter à une activité où il reste de la place, veuillez le spécifier par l’écrit et le signer pour ensuite le transmettre à Chanteau Alexandre, référent périscolaire.

Il est possible que l’activité ne convienne pas à l’enfant, c’est pour cela que l’on vous demande de nous informer rapidement pour que l’on puisse éventuellement la proposer à d’autres enfants intéressés mais non retenus. Nous laissons à l’enfant le temps de se rétracter au cours la première séance.

Un peu plus de 72% des élèves de l’école se sont inscrits à une ou plusieurs activités.

L’équipe vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !

GIF - 33.4 ko
noel couronnes 16