Rentrée des classes 2017

, par J. SEGUELAS

Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires à la rentrée des classes 2017 :

- Date de reprise : lundi 4 septembre à 8h45

Pour répondre aux mesures de sécurité dans les établissements, et comme pour la rentrée des classes 2016, l’accueil des élèves s’effectuera au portillon de l’école SAUF pour les parents des élèves de CP et des nouveaux arrivants. En vous remerciant pour votre compréhension.

Affichage jour de rentrée

- Affichage des listes des classes : vendredi 1er septembre

Affichage listes

- Le document de présentation et d’accueil pour les CP et les nouveaux arrivants à la rentrée 2017

Mardi 4 juillet s’est tenue la réunion de présentation de l’école aux parents d’élèves des futurs CP ainsi qu’aux parents d’élèves des nouveaux arrivants.

Après une visite des locaux et une présentation de l’école, un temps d’échange s’est engagé autour des questions de vie scolaire.

Vous trouverez ci-dessous le diaporama utilisé pour la présentation de ce temps fort.

Powerpoint accueil élèves GS et nouveaux élèves rentrée 2017

- Les listes des fournitures scolaires

Liste FS Ulis CP CE1
Liste FS CE2 CM1 CM2