Consultation du projet académique 2017-2021

, par J. SEGUELAS

Le projet académique 2013-2017 de l’académie de Poitiers s’achèvera en juillet prochain.

affiche rectorat

Dans la perspective de la préparation du futur projet, Mme la Rectrice de l’Académie de Poitiers a souhaité lancer une large consultation, en ligne aussi bien sur l’intranet académique que sur le site internet.

Ouverte aux personnels de l’éducation nationale, aux parents d’élèves et aux partenaires de l’école, elle a pour objectif d’associer chacun à la réflexion pour nourrir le projet 2017-2021.

Afin d’informer le plus largement le public concerné, vous trouverez ci-joint l’affichette (A4) sur cette consultation ainsi que les démarches à suivre pour y participer.

Participez à la cette réflexion jusqu’au 31 mars 2017 sur le site : www.ac-poitiers.fr

Affiche consultation projet académique