PEAC BD

, par Estelle DOUSSIN

Vendredi 3 février 2017, à l’occasion du Festival du polar " Regard noir" de Niort, la classe de CM1-CM2 est montée sur la scène du CAMJI pour présenter son projet BD.

Affiche festival du polar noir
Notre spectacle au CAMJI pendant le festival Regard Noir.
CE2.
Nous sommes allés dans les loges.

Devant un public venu en nombre pour voir le projet de la classe, les élèves ont pu apprécier cette venue dans une salle artistique dédiée au monde du spectacle.

IMG 2366
IMG 2371

La classe de CM1-CM2 est allée au CAMJI pour faire un spectacle musical autour de la BD vendredi 3 février à 14H .Il y avait deux parties : la nôtre "la Disparition" et "le Chat" joué par les CE2.

IMG 2365
IMG 2364

Nous avions beaucoup de spectateurs. A la fin, certains élèves se sont fait interviewer. Nous sommes allés dans les loges.

IMG 2370
Notre spectacle au CAMJI pendant le festival Regard Noir.
CE2.
Nous sommes allés dans les loges.