Rentrée des classes 2017

, par J. SEGUELAS

La rentrée des classes est fixée au lundi 4 septembre 2017 à 8h45.

rentrée des classes

- Cette année 214 élèves reprendront le chemin de l’école élémentaire.

- Souhaitons à tous nos écoliers, une excellente année scolaire.

Suite aux mesures de sécurité dans les établissements :

plan de sécurité

- les entrées et sorties des élèves se feront uniquement par un seul accès (parking de l’école situé rue Pierre Ronsard). Tous les autres accès seront fermés et interdits.

- l’enceinte de l’école ne sera accessible aux parents que pour rencontrer un membre de l’équipe éducative, même le jour de la rentrée des classes. Ce jour là, une autorisation exceptionnelle sera accordée aux parents d’élèves de CP et des nouveaux élèves de l’école pour accompagner leurs enfants dans la cour et dans la classe (pour les CP). A l’appel de leur classe, les élèves entreront dans l’établissement.

- l’accueil au portillon sera effectué par un adulte de l’établissement aux entrées et aux sorties des élèves.

- une vérification systématique de l’identité des personnes extérieures à l’établissement sera réalisée ainsi qu’un contrôle visuel des sacs.

- une présentation de l’ensemble des mesures de sécurité, des partenaires et du personnel de l’école sera réalisée lors de la réunion de rentrée qui aura lieu

le jeudi 14 septembre 2017 à 20h.

vigipirate2016 alerte 616072

- Nous comptons sur votre présence pour faire de ce premier temps d’échanges, un temps fort éducatif.

- Vous trouverez ci-dessous les listes des élèves répartis dans les classes de l’école élémentaire.

: dispositif Ulis

Ulis LS

: classe de CP

CP LS