La fête de fin d’année

, par Directrice

La fête de fin d’année a été un réel succès un grand merci à tous les participants.
Merci plus particulièrement aux membres de l’APE qui ont pris en charge totalement l’organisation de cette manifestation et qui n’ont pas ménagé leur peine comme à l’habitude pour que cette journée soit une réussite.

Sans les bénévoles de l’APE, cette manifestation ainsi que les autres manifestations organisées tout au long de l’année (fête de Noël et Carnaval) ne verraient pas le jour pour le plaisir des petits et des grands.

Cette année, l’APE a participé au financement de nombreux projets et sorties (une journée au centre équestre pour les classes de CE1 et CE2, un atelier Bande Dessinée pour les CM1). Elle a également contribué à l’achat de jeux de cour pour tous les élèves de l’école.

Je vous invite vivement à les rejoindre dès la prochaine rentrée.