Le Projet Educatif de territoire

, par administrateur

Le Projet Educatif de Territoire de la Ville de Niort initialement établi pour 3 ans doit être renouvelé pour la prochaine rentrée scolaire.

Les écoles sont bien évidemment pleinement associées à la démarche.

Nous proposons une réunion publique (ouverte à toutes les familles et à tous les acteurs éducatifs) le samedi 30 avril de 9h à 12h30 à l’école J. ZAY.

Cette réunion sera l’occasion de dresser un bilan quantitatif et qualitatif de ces 3 dernières années et d’imaginer ensemble des pistes d’amélioration pour la période à venir.

A la suite de la présentation du bilan, des ateliers seront proposés sur différentes thématiques.

De plus, un questionnaire est en ligne sur le site www.vivre-a-niort.com, vous êtes cordialement invité à le renseigner. En effet, votre avis est important et les réponses à ce questionnaire vont orienter la réunion du 30 avril.

Toute personne souhaitant répondre au questionnaire ou participer à cette réunion est la bienvenue, il lui suffit de s’inscrire sur le site www.vivre-a-niort.com

Affiche d’information