Pierre et le loup 4

, par Nadège COYNEL

Aujourd’hui c’est vendredi, c’est le dernier jour d’école avant le week-end (vous vous souvenez, les jours oranges du calendrier !).
Alors aujourd’hui, même si le dernier épisode est un peu long, nous allons découvrir la fin de l’histoire.
Je vais vous demander d’être TRES attentifs pendant le moment des chasseurs.
1 - Quel est le nom de l’instrument à vent (dans lequel on souffle) qui ne joue pas un personnage dans l’histoire ?
2 - Quel est le nom du petit instrument à percussions qui fait un bruit de grelots quand on le secoue ? C’est un instrument que nous avons à l’école et dont nous avons joué pour le film du Loup avec Josselyn.
3 - Quel est le nom des 3 énormes caisses sur lesquels tapent le percussionniste pendant que les chasseurs tirent des coups de feu (vous trouverez la réponse dans l’épisode 1)

Et vous avez-vous des idées de questions à poser ?

Réponses en fin d’après-midi avec un cadeau en bonus !

Pierre et le Loup épisode 4