Informations aux familles : annulation du temps de permanence de jeudi matin

, par Nicolas Printemps

Chers parents,

Suite aux nouvelles mesures de confinement, notre hiérarchie nous impose désormais de rester à la maison et de travailler à distance. Il était prévu initialement que je tienne une permanence d’accueil jeudi matin, pour distribuer à ceux d’entre vous qui le souhaitaient, des documents au format papier, pour mettre en place « l’école à la maison ».

Ce temps de permanence ne pourra pas avoir lieu.

Pour rappel, vous trouverez ci-dessous un lien de connexion vers le site de l’école pour continuer à pratiquer « l’école à la maison » :

Des contenus extrêmement riches et diversifiés ont été publiés par les enseignants des classes. Nous vous encourageons vivement à aller le consulter pour proposer les activités (faciles à mettre en œuvre) à votre enfant.

N’hésitez pas non plus à échanger par mèl ou via les commentaires du site, pour maintenir le contact entre votre enfant et l’école (même si elle est virtuelle actuellement).

Par ailleurs, ne pouvant plus me rendre à l’école, je ne peux plus répondre au téléphone, si vous souhaitez prendre contact avec moi, merci de le faire par mèl.

En espérant vous retrouver bientôt à l’école, prenez soin de vous et de vos proches.