Semaine d’"école à la maison"

, par Nicolas Printemps

Suite aux annonces du président de la République, à compter du mardi 6 avril et jusqu’au vendredi 9 avril, l’école maternelle d’application des Brizeaux passe entièrement en enseignement à distance (hors accueil des élèves prioritaires).

Chaque jour, les enseignants enverront aux familles une notification sur Educartable contenant des liens vous permettant de retrouver plus facilement les activités à réaliser pour la journée. Pour des raisons pratiques et pour plus de simplicité pour vous, les contenus proposés seront tous hébergés sur le site internet de l’école maternelle.

Si vous souhaitez garder le lien et partager les activités réalisées par votre enfant à l’enseignante et aux autres camarades de la classe, vous pouvez le faire en envoyant vos productions par mail à l’adresse suivante :

• classe de PS de Céline Lacoux : celine.lacoux@ac-poitiers.fr
  • classe de PS-MS de Claire Bourgerette : claire.bourgerette@ac-poitiers.fr
  • classe de MS-GS d’Annabelle BOISSEAU : annabelle.boisseau@ac-poitiers.fr
  • classe de GS de Nadège Coynel : nadege.coynel@ac-poitiers.fr

Vos partages pourront faire l’objet d’une publication sur Educartable (espace partagé entre les membres de la classe), mais ne seront en aucun cas mis en ligne sur le site internet de l’école.

Pour toute difficulté (d’ordre technique ou autre), n’hésitez pas à prendre contact avec moi, par mail à l’adresse ce.0790997e@ac-poitiers.fr.

Cordialement,
Nicolas Printemps