Festival « Nouvelle(s) scène(s) » !

, par Nicolas Printemps

Cette année, en raison du contexte sanitaire, le festival de musique Niortais « Nouvelle(s) scène(s) » ne pourra se tenir dans les salles accueillant du public. Après une réflexion avec les partenaires, il a été proposé de maintenir le festival sous une forme nouvelle, en proposant aux écoles volontaires d’accueillir les différents groupes de la programmation, afin d’en faire bénéficier les élèves de la CAN.

L’école s’est très rapidement portée volontaire et aura le plaisir d’accueillir l’artiste « DOMBRANCE » (musique électronique), avec un protocole sanitaire renforcé permettant la tenue des concerts, dans la salle de motricité de l’école.

Trois concerts, d’une durée de 30 minutes, auront donc lieu le lundi 15 mars :

• à 10h30 pour les classes de PS et PS-MS
  • à 14h15 pour les classes MS-GS et GS
  • à 15h15 pour deux classes de l’école élémentaire

Toute l’équipe de l’école est ravie, dans ce contexte sanitaire particulier, de pouvoir offrir ce spectacle vivant à vos enfants !