Vente de Chocolats de Pâques organisée par l’APE

, par Nicolas Printemps

L’APE des BRIZEAUX vous propose une vente de Chocolats de Pâques en partenariat avec le chocolatier des Brizeaux "Fée te vous plaisir".

Les bénéfices de la vente permettront de participer à des projets ou achats en faveur des élèves.

Le bon de commande, à remplir au nom de l’enfant, va être distribué dans les classes ce jour. Il devra être remis au plus tard le vendredi 19 mars aux enseignants, accompagné de son règlement.

La livraison des commandes se fera le vendredi 2 avril dans la classe de votre enfant. Vous pouvez opter pour un retrait en boutique, à partir du Mardi 30 mars, au 1 rue Alfred Dreyfus, 79000 Niort, en cochant la case prévue à cet effet sur le bon de commande.

Vous trouverez également ci-dessous une version électronique du bon de commande (cliquez dessus pour l’ouvrir).

Bon de commande

Par avance, merci pour votre participation à cette action en faveur des élèves de l’école.