Vente de fromage

, par Nicolas Printemps

Chers parents,

L’association des parents d’élèves de l’école des Brizeaux organise une vente de fromage (comté, morbier et raclette) en provenance directe de la coopérative fromagère de la Ferté dans le Jura. Les parts sont emballées sous vide.

Le bon de commande vous sera transmis ce soir dans le cartable de votre enfant et devra être remis au plus tard le mardi 2 février à l’enseignant de votre enfant, accompagné du règlement (ordre du chèque : APE des Brizeaux).

La livraison des commandes est prévue le vendredi 26 février de 16h à 17h30 sur le grand parking des Brizeaux.

Merci d’avance pour votre participation. Les bénéfices de la vente permettront de participer à des projets ou des achats en faveur des élèves de l’école.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter l’APE à l’adresse ape.lesbrizeaux@gmail.com.