Archives des années précédentes

• Quelle belle journée !

, par Ecole de Nieuil

J’ai bien aimé « le meilleur du dynamique » surtout le train fantôme ,il y a des descentes droites . Le meilleur est « la Vienne dynamique » quand l ‘arbre éternue ,on reçoit de l’eau et quand l’homme sort sa tête du train on reçoit du vent .Les garçons se sont amusés avec les jets d’ eau ,ils étaient tout (...)

• Les nouveaux élus du CMJ

, par Ecole de Nieuil

Les 10 élèves de CM1 qui se présentaient aux élections du CMJ étaient : - Alice F - Adeline G - Antoine C - Fabien S - Jeanne C - Jonathan D - Constance B - Louise L - Marion B - Marion V
    Il y avait 27 électeurs.
    Les élus sont : Constance B avec 20 voixAntoine C avec 17 voixAlice F avec 15 (...)

• Présentation

, par Ecole de Nieuil

Classe composée de 25 élèves sous la responsabilité de Laurence Soulas.
    Nous travaillons sur le théâtre et, en arts plastiques, sur les problèmes de la terre (projet fédérateur : "et pourtant elle tourne")

• Présentation

, par Ecole de Nieuil

Bonjour et bienvenue dans la classe des CP-CE1.
    Nous sommes 19 enfants dans la classe, il y a 7 filles et 12 garçons.