Comment pourraient être les ecoles du futur ?

, par Les_Playmos_Gamers./OFFICIEL

Comment pourraient être les écoles du futur ?

Les classes seraient entièrement automatisées .
le tableau de classe répondrait aux commandes vocales .
Dés que la maîtresse dirait par exemple 3x5 le stylo volant écrirait 3x5.

Pour sortir en récré, à côté de la porte de la classe il y aurait un sas avec soit un télé porteur qui télé porterait
les élèves jusqu’à la cour, soit un toboggan qui dure 3 min pour descendre dans la cour .

les DVD seraient de simples cartouches (comme celles des DS)

**c’est à dire qu’ils voleraient.

Après à la cantine ça serait un self les plateaux seraientt en lévitation** et ils nous suivraient grâce à un détecteur de mouvement jusqu’à notre table. Pour la poubelle elle se déplacerait toute seule quand on l’appellerait "TRASH 3000 s’il te plaît !" le couvercle de la poubelle s’ouvrirrait tout seul.

pour la garderie ce seraient des robots à intelligence artificielle tout simplement.

Voici comment pourraient être les écoles du futur !