Informations et Fournitures scolaires pour la rentrée

, par Mme PRINTEMPS

Bonjour à tous,
Pour la rentrée en septembre 2020, l’école reprendra à 4 jours et demi (lundi, mardi, jeudi, vendredi 9h à 12h et de 13h30 à 15h45, mercredi de 9h à 12h), TAP de 15h45 à 16h30 (sauf si de nouvelles contre-indications sanitaires).
Sur le site de la maternelle, il y aura 5 classes : TPS/PS, PS/MS, MS/GS, GS/CP, CP.
Sur le site de l’élémentaire, il y aura aussi 5 classes : CE1, CE2, CE2 CM1, CM1, CM2.
Quatre enseignants nous quittent : Mme NEAU, M. ARNAULT, M. PERRIN, Mme GOURCUFF.
Mme MURZEAU a été nommé sur le poste de PEMF maternelle.
Les listes des classes seront affichées sur les panneaux d’affichage le vendredi 28 août en début d’après-midi.

Les CP seront sur le site de l’école maternelle l’année prochaine, comme expliqué dans le procès verbal du conseil d’école (disponible sur le site).
Une réunion d’école est proposée à tous les parents du site la maternelle (de la TPS au CP), le lundi 31 août à 18h30 à l’école maternelle.
Une réunion de classe sera proposée aux parents des élèves des deux classes de CP dans les 15 jours de la rentrée.

Vous pouvez retrouver toutes les listes de fournitures pour la rentrée :

Liste fourniture TPS et PS rentrée mardi 1er septembre
Liste fourniture MS et GS