On met une paille dans un verre d’eau on souffle dans la paille et ça va faire des bulles d’air.
Juliette Rémy
On met une paille dans un verre d’eau on souffle dans la paille et ça va faire des bulles d’air.
Juliette Rémy
Le papi de Camille nous a montré des affaires de l’école d’autrefois et on a écrit avec une plume dans un porte-plume. On a eu un bon point. Il a été maître de 1953 à 1964 et il a été élève pendant la guerre de 1940 à 1945.
Julien et Lény (...)
Le matin, on a pris le petit déjeuner à la cantine. On est allés voir les dunes forestières : on a vu des empreintes de sangliers, de chevreuils et une corne de chevreuil. On a observé des plantes et deux arbres : un pin et un chêne vert. Ensuite, on est allés sur la plage en passant par la dune (...)
La maitresse nous a lu tous les jours Alice. Elle nous lisait chapitre par chapitre. On a travaillé dessus parce qu’on est allés le voir au Cinéma. On a travaillé deux par deux. Les parents peuvent aller voir les affiches dans le préau. (...)