Cette année notre travail à la maternelle porte sur les résolutions de problèmes.
Tout au long de l’année scolaire, nous apprenons à résoudre des problèmes dans chaque classe.
Et mardi matin,avec tous les enfants de l’école nous avons résolu des problèmes dans différents domaines : en langage, en motricité, en arts plastiques et avec des jeux de société.
Nous avons cherché ensemble et trouvé des solutions à tous ces problèmes !
Bravo à tous les enfants !
Atelier de résolutions de problèmes
