une 2ème rencontre a eu lieu dans la résidence Domitys, entre les lycéens de Jean Rostand, les enfants de GS et les résidents séniors.
une 2ème rencontre a eu lieu dans la résidence Domitys, entre les lycéens de Jean Rostand, les enfants de GS et les résidents séniors.
vendredi 12/09 nous sommes allés au bois Boutin près de l’espace Carat afin de commencer notre cycle de classe dehors.
Voici le résumé de la sortie à Saint Jean d’Angle racontée par les élèves de GS
Comme tous les ans le mois de décembre fut riche en évènements divers et variés
Voyage scolaire au zoo de Beauval les lundi 27 mai et mardi 28 mai 2024