Nous serons de retour à l’école pour 16h30. Ce matin nous avons visité le site de la Madeleine, site préhistorique et médiéval puis nous avons piqué-niqué.
Nous serons de retour à l’école pour 16h30. Ce matin nous avons visité le site de la Madeleine, site préhistorique et médiéval puis nous avons piqué-niqué.
Coucou les parents, ce matin nous avons visité le musée national de la préhistoire des Eysies. Ensuite nous avons mangé au restaurant le long de la falaise. C’Était très bon et très bien, le service était super. Nous avons joué dans un parc très à l’ombre. Puis nous avons fait un rallye dans le village (...)
Bonjour les parents,
pas de message des enfants, je prends donc le relai. Aujourd’hui, visite de la grotte de Lascaux ce matin et après midi au centre avec une activité autour de l’art pariétal. Ce soir, balade semi-nocturne puis tout le monde au lit...
Encore une belle journée
Maitre (...)
Aujourd’hui nous avons visité le site de Castel-Merle qui explique comment les hommes préhistoriques habitaient,se protégeaient, chassaient (on a essayé).
On a vu une démonstration de taille de silex et une démonstration d’allumage de feu sans allumette. Et l’après-midi, nous avons fait une randonnée (...)