Jour 25 : lundi 4 mai

, par jnebout

Bonjour à tous

J’espère que vous avez passé des vacances reposantes, que vous avez pu vous détendre et être tranquilles chacun dans vos familles. J’espère que vous allez tous bien,

Cette semaine, on reprend tranquillement la classe à la maison. On se verra une fois en classe virtuelle, mercredi ou jeudi, je ne sais pas encore, pour un moment de discussion sur la reprise de l’école.

Avec tous les adultes de l’école, nous préparons votre retour. Ce ne sera pas comme avant. Cela n’est pas encore possible. Il y aura beaucoup de nouvelles règles de vie. Il y aura beaucoup "d’interdictions", mais cela pour le bien de tous. C’est très compliqué à organiser. Vous ne serez pas tous là en même temps, donc vous ne serez certainement pas à l’école tous les jours. J’espère pouvoir répondre à toutes vos questions en classe virtuelle.
Le principal est que l’on puisse se retrouver et que je puisse vous aider dans les apprentissages.

Bonne journée et à très bientôt