CE2 CM1 CM2

• Correspondance lancée !

, par Marie Laurent-Marquet

Cette année, nous allons échanger avec la classe de CM1-CM2 de maîtresse Sophie à Ambleville !
    Notre premier courrier est parti hier et nous attendons avec impatience leur réponse.
    Le but de cet échange va s’orienter vers la dictée. Tous les mois, nous allons faire chacun de notre côté la même (...)

• Semaine éclatante

, par Marie Laurent-Marquet

Aujourd’hui et dans le cadre de la semaine éclatante (autour de la musique), nous avons eu la chance d’accueillir une professeure de l’école départementale de musique. Elle enseigne le violon alto. Elle nous a expliqué son fonctionnement, nous a joué quelques morceaux et nous a même laissés tous jouer (...)

• Rentrée 2017-2018

, par Marie Laurent-Marquet

Nouvelle rentrée, nouveaux élèves !
    Nous voilà 28 en CE2-CM1-CM2 ! Les "anciens" CM accueillent dans la classe 11 nouveaux !
    Pauvre maîtresse !! :-)