Information fêtes d’école et kermesse

, par administrateur-ecole

Cette année les deux classes de maternelle présenteront leur spectacle de fin d’année le 30 juin à 18h. Pour les classes élémentaires ce sera le 4 juillet à 20h au foyer rural.

Le 30 juin l’APE les loulous se charge d’organiser la kermesse après le spectacle dans la cour de la maternelle, elle est ouverte à toutes les familles de l’école (maternelle et élémentaire) et les classes de l’élémentaire y participeront en créant au moins un stand de jeu par classe. Ce jeu sera imaginé et/ou conçu en classe mais il devra être animé par des élèves de la classe concernée et par des parents qui se relaieront pour le superviser et l’encadrer (sans parent il n’y aura pas de jeu ouvert). Un tableau coopératif vous est transmis via le lien ci-dessous pour vous inscrire afin d’aider les membres de l’APE.

( pour rappel sur un smartphone vous sélectionnez la case mais vous devez écrire le texte dans la barre horizontale au dessus du tableau sinon cela ne fonctionnera pas.)

cordialement
Le Directeur