campagne électorale des éco délégués 2022 2023

, par administrateur-ecole

Les élèves de CM qui souhaitent être éco délégués sont actuellement en campagne électorale. Il y a cette année 9 binômes qui se sont présentés. Chose nouvelle par rapport à ces deux dernières années nous avons imposé la parité un garçon et une fille dans chaque binôme candidat.
Les candidats ont réalisé leur affiche exposée dans l’école afin que les camarades puissent la voir et ont ce mardi enregistré leur message vidéo que je joins à cet article.
En raison des élèves absents pour cause de maladie certains binômes sont incomplets sur les vidéos.
Le scrutin aura lieu le 12 décembre. Chaque élève de l’école (à partir du CP) devra se munir de sa carte d’identité scolaire et de sa carte d’électeur. Le bureau de vote sera tenu par des élèves de ce2 cm1 et cm1cm2 en se relayant.