Projet musicalbum : l’heure des représentations

, par administrateur-ecole

Aujourrd’hui les élèves d’Aulnay sont venus rejoindre ceux de Loulay pour restituer le travail réalisé dans le cadre de musicalbum avec Franck et Angélique. Chaque classe a ainsi pu présenter son travail autour d’un album aux autres camarades du même niveau.
Lorsque l’heure du déjeuner est arrivé tous les élèves se sont regroupés pour un grand pique nique sur l’herbe.
Cet après-midi les élèves d’Aulnay assisteront à la représentation de "Petit arbre " le spectacle de Franck et Angélique. Pour ceux de Loulay ce sera dans quelques jours. Je ne place pas de vidéos (mais uniquement des photos) de ce matin car le 20 mai les élèves de Loulay présenteront à leurs parents ce qu’ils ont montré aujourd’hui à leurs camarades d’Aulnay, ménageons la surprise !