Remise du Prix de l’Education Citoyenne

, par administrateur-ecole

Hier après-midi une délégation de l’école primaire de Loulay constituée de M Crossette, M Vintras, les deux élèves éco délégués et un parent d’élève (M Deveau) s’est rendue à l’invitation du préfet et du directeur académique à la cérémonie de remise des prix de l’Education citoyenne. L’école de Loulay a été récompensée pour l’organisation dans l’école d’un scrutin électoral permettant l’élection des éco délégués avec en amont la mise en place d’une campagne électorale.
Après les discours de M Falorni député de La Rochelle, du Préfet , du directeur Académique, les membres de l’association national de l’ordre du mérite ont remis à nos deux élèves représentant tous leurs camarades le diplôme du premier prix 2022 option civisme pour le projet d’élection des éco délégués.